Linh
| Sujet: Problème sur le forum, messages et compte effacés Ven 25 Mai - 13:35 | |
| Désolée, si ce n'est pas la bonne section pour poster ça, mais il n'y a pas de section pour les problèmes/suggestions du forum, donc cette section me parait la mieux appropriée à ma question. Hum, c'est normal si mon compte a été effacé (+ celui d'un autre nouveau membre car nous étions 12 hier soir et nous n'étions plus que 9 ce matin), et s'il manque la moitié des messages du forum Je pense que c'est juste un bug du forum, mais c'est juste pour avoir confirmation... Merci =) | |
|
Mawiina
| Sujet: Re: Problème sur le forum, messages et compte effacés Ven 25 Mai - 16:49 | |
| ah wii j'ai vu que certains messages avaient été effacés =/ | |
|
veginfrared Admin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Problème sur le forum, messages et compte effacés Ven 25 Mai - 21:35 | |
| oui juste un petit bug, rien de bien grave ! désolée si certains comptes/messages ont été éffacés ! | |
|
kissbill
| Sujet: Re: Problème sur le forum, messages et compte effacés Ven 25 Mai - 21:50 | |
| je me disais bien | |
|
Linh
| Sujet: Re: Problème sur le forum, messages et compte effacés Ven 25 Mai - 21:51 | |
| LOL Pour mon compte, c'est pas très grave, je me suis ré-inscrite, c'est juste dommage pour la perte des messages, espérons que ça ne se reproduise pas =) | |
|
veginfrared Admin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Problème sur le forum, messages et compte effacés Ven 25 Mai - 21:53 | |
| ouais ... les problèmes de début de forum quoi ca s'améliorera avec le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur le forum, messages et compte effacés | |
| |
|