Avril Lavigne ...
j'écoutais sa musique je devais être en 6°/5° (ca date), j'adorais "let go", et quand j'ai découvert "under my skin" j'étais complètement fan (surtout de "take me away") ! je l'ai vu 2 fois en concert (en 2004 je crois bien) à Bercy en juillet pour l'europe 2 live et au zénith en septembre ! J'avoue c'était pas mal ... même si Avril bouge pas énormément (je m'attendais à plus) et qu'elle chante un peu comme un caniche en live
(nan en fait c'est le son qui était un peu pourri) ! nan franchement c'était pas mal ! et là j'ai acheté le dernier album le jours de sa sortie ... elle a beaucoup changée, c'est totalement autre chose ! il y a pas mal de chanson que j'aime bien (comme "hot" ou "runaway") mais j'accroche pas autant qu'avant ... (en plus j'ai mis du temps à m'habituer à "girlfriend", maintenant ca va !) ! Donc le dernier album il est très différent, mais j'aime bien
! j'attends de voir ce que ça donne en live (j'étais pas à l'élysée montmartre ni à la trabendo session, t'y étais ?), je la vois le 22 juin au zénith (europe 2 live, le retour) et on verra si elle s'est amélliorée
!
nan mais franchement j'aime bien mais je suis un peu passée à autre chose, j'écoutais plus quand j'étais jeune ! mais j'aime bien ce qu'elle fait, ca change un peu de ce qu'on entend !
(ce long texte que j'ai écrit
tout ça pour dire ça
xDDDD) !