TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOKIO HOTEL

thforum483

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[discussion] la folie TH continue ...

+2
Linh
veginfrared
6 participants
AuteurMessage
veginfrared
Admin
veginfrared

[discussion] la folie TH continue ... Empty
MessageSujet: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28

Ca y est, le premier concert anglais de Tokio Hotel est complet Shocked bounce !

On dirait que la folie TH a touchée nos amis les anglais aussi Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
https://thforum483.frenchboard.com
Linh

Linh

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

LOL oui j'ai vu ça aussi, on verra bien au fil du temps comment les anglais prennent la chose. Apparemment, ça n'a pas été pris d'assaut aussi rapidement qu'en France quand ils ont fait leur premiers concerts (Trabendo/Bataclan) où toutes les places se sont vendues en l'espace de quelques heures... Laughing
veginfrared
Admin
veginfrared

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

faut dire que la salle est déja plus grande que le trabendo et le bataclan ... et puis les places sont quand même parties vite ... *un peu trop vite, pas le temps d'en prendre*

enfin j'espère que ça sera pas autant l'hystérie qu'en France bounce
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

déja?whou !lol
espéront:!lol
Laura

Laura

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:33

Waw mais bon il connaisait depuis assez longtemps... C'est comme si th font un concert en Belgique je pence avec tout les fans que sa va être rempli ^^
http://www.fan2th.Actifforum.com
veginfrared
Admin
veginfrared

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19

ouais c'est sùr ... mais les anglais sont réputés pour être plus "difficile" en matière de musique ... enfin il faut dire qu'ils ont bien plus de bons groupes de rock chez eux que chez nous What a Face !
Linh

Linh

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

c'est clair ! What a Face

Les anglais ont l'air d'apprécier, ils ont maintenant leur propre forum officiel, une streat team officielle également, je connais pas mal d'anglaises qui sont à fond dedans et qui ne lésinent pas sur les moyens pour les faire connaître. Je pense qu'en Angleterre, ça marchera plutôt bien, aux USA, c'est une autre affaire ! À voir...

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:06, édité 1 fois
Mawiina

Mawiina

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:16

Moi, j'aurais bien voulu y'aller mais bon, tout le concert en Anglais, je sais pas, ca m'aurait... gêné on va dire.
Je les ai connu en Allemand et je veux continuer a les écouter comme ca. ^^

Linh: Qaunt aux USA, j'pense que ca va être plus dur ouais xD lol
veginfrared
Admin
veginfrared

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:03

ouais c'est sùr ça aurait fait bizar le concert totalement en anglais ... mais après faut voir ce que ça donne ...

moi je pense que ça va marcher au USA, peut être pas tout de suite, mais dans les mois qui suivent ... ya pas de raisons What a Face ! nan mais l'album "scream" je le trouve pas mal et je pense qu'il pourrait être apprécié là bas ... on verra bounce !
Marie.

Marie.

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:12

J'espère qu'ils nous oublierons pas si sa marche au USA
Sad
http://spriing-nicht.skyblog.com
Linh

Linh

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:27

ça m'étonnerais qu'ils nous oublie ! Very Happy
si vous regardez bien, on est le seul pays à avoir eu un show case privée accoustique (la 1ère fois pour TH en +), prochainement il y a l'enregistrement du concours d'NRJ, on a une tournée française avec 7 dates (plus d'autre supplémentaires à venir), ils viennent à la majeure partie des festivals en plein air en France, franchement, je nous trouve gaté par rapport à l'Italie ou l'Espagne et tous les autres pays de l'Est (Autriche/Hongrie et même la Russie) où ils ne passent pas si souvent que ça... Chez nous, ils viennent 2 fois par mois depuis mars! Laughing

Et s'ils marchent aux USA, je ne pense pas que ça se fera aussi vite, je pense que ça peut marcher mais en prenant son temps, quoi... Il y a pas mal d'américaines qui sont fans et qui voudraient qu'ils viennent aux USA mais c'est un pays tellement grand ! Je préfère attendre et voir comment tout le pays les accueille... Curieusement, je pense que TH marchera mieux au Canada qu'aux US, peut être parce que les Canadiens ont une mentalité qui ressemble un peu plus à celle des européens... m'enfin peut être que je me gourre complètement ! xDDD on verra bien !
Mawiina

Mawiina

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:51

ué, je suis d'accord avc toi, de ttes c'est pas parce qu'ils font la conquête de l'Europe qu'ils vont nous oublier, on les soutiendra toujoursq de ttes facons Very Happy

Et puis, ils peuvent pas se passer notre accent si charmant quand on chante en allemand :p (C'est billou qui la dit ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [discussion] la folie TH continue ...   [discussion] la folie TH continue ... Icon_minitime

[discussion] la folie TH continue ...
Page 1 sur 1