| [discussion] la folie TH continue ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veginfrared Admin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [discussion] la folie TH continue ... Lun 28 Mai - 12:28 | |
| Ca y est, le premier concert anglais de Tokio Hotel est complet ! On dirait que la folie TH a touchée nos amis les anglais aussi ! | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Lun 28 Mai - 18:08 | |
| LOL oui j'ai vu ça aussi, on verra bien au fil du temps comment les anglais prennent la chose. Apparemment, ça n'a pas été pris d'assaut aussi rapidement qu'en France quand ils ont fait leur premiers concerts (Trabendo/Bataclan) où toutes les places se sont vendues en l'espace de quelques heures... | |
|
| |
veginfrared Admin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Lun 28 Mai - 20:35 | |
| faut dire que la salle est déja plus grande que le trabendo et le bataclan ... et puis les places sont quand même parties vite ... *un peu trop vite, pas le temps d'en prendre*enfin j'espère que ça sera pas autant l'hystérie qu'en France | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Lun 28 Mai - 20:54 | |
| déja?whou !lol espéront:!lol | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Mer 6 Juin - 12:33 | |
| Waw mais bon il connaisait depuis assez longtemps... C'est comme si th font un concert en Belgique je pence avec tout les fans que sa va être rempli ^^ | |
|
| |
veginfrared Admin
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Mer 6 Juin - 16:19 | |
| ouais c'est sùr ... mais les anglais sont réputés pour être plus "difficile" en matière de musique ... enfin il faut dire qu'ils ont bien plus de bons groupes de rock chez eux que chez nous ! | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Mer 6 Juin - 19:31 | |
| c'est clair ! Les anglais ont l'air d'apprécier, ils ont maintenant leur propre forum officiel, une streat team officielle également, je connais pas mal d'anglaises qui sont à fond dedans et qui ne lésinent pas sur les moyens pour les faire connaître. Je pense qu'en Angleterre, ça marchera plutôt bien, aux USA, c'est une autre affaire ! À voir...
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mawiina
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Jeu 7 Juin - 22:16 | |
| Moi, j'aurais bien voulu y'aller mais bon, tout le concert en Anglais, je sais pas, ca m'aurait... gêné on va dire. Je les ai connu en Allemand et je veux continuer a les écouter comme ca. ^^
Linh: Qaunt aux USA, j'pense que ca va être plus dur ouais xD lol | |
|
| |
veginfrared Admin
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Ven 8 Juin - 1:03 | |
| ouais c'est sùr ça aurait fait bizar le concert totalement en anglais ... mais après faut voir ce que ça donne ... moi je pense que ça va marcher au USA, peut être pas tout de suite, mais dans les mois qui suivent ... ya pas de raisons ! nan mais l'album "scream" je le trouve pas mal et je pense qu'il pourrait être apprécié là bas ... on verra ! | |
|
| |
Marie.
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Sur ma chaiz >_ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Ven 8 Juin - 10:12 | |
| J'espère qu'ils nous oublierons pas si sa marche au USA | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... Ven 8 Juin - 13:27 | |
| ça m'étonnerais qu'ils nous oublie ! si vous regardez bien, on est le seul pays à avoir eu un show case privée accoustique (la 1ère fois pour TH en +), prochainement il y a l'enregistrement du concours d'NRJ, on a une tournée française avec 7 dates (plus d'autre supplémentaires à venir), ils viennent à la majeure partie des festivals en plein air en France, franchement, je nous trouve gaté par rapport à l'Italie ou l'Espagne et tous les autres pays de l'Est (Autriche/Hongrie et même la Russie) où ils ne passent pas si souvent que ça... Chez nous, ils viennent 2 fois par mois depuis mars! Et s'ils marchent aux USA, je ne pense pas que ça se fera aussi vite, je pense que ça peut marcher mais en prenant son temps, quoi... Il y a pas mal d'américaines qui sont fans et qui voudraient qu'ils viennent aux USA mais c'est un pays tellement grand ! Je préfère attendre et voir comment tout le pays les accueille... Curieusement, je pense que TH marchera mieux au Canada qu'aux US, peut être parce que les Canadiens ont une mentalité qui ressemble un peu plus à celle des européens... m'enfin peut être que je me gourre complètement ! xDDD on verra bien ! | |
|
| |
Mawiina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] la folie TH continue ... | |
| |
|
| |
| [discussion] la folie TH continue ... | |
|