| [info] 483 TOUR (part.2) | |
|
+3Mawiina kissbill veginfrared 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veginfrared Admin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mar 5 Juin - 20:31 | |
| lol!lille et paris coplet! MDR | |
|
| |
Mawiina
| |
| |
veginfrared Admin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mar 5 Juin - 20:36 | |
| les places partent si vite je pensais pas !! bref ! moi aussi je vais dans la fosse à Bercy ^^ vivement vivement | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mar 5 Juin - 20:37 | |
| loul moi gradins! 252 euros pour 5 places O_O la vache! xd | |
|
| |
Mawiina
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mar 5 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mar 5 Juin - 20:41 | |
| 1200 places vendus en 2 minutes!O_O j'allucine! | |
|
| |
veginfrared Admin
| ouais on pourrait se voir là bas ! rdv à bercy les filles !! ouhla cher 252 euros mais bon faut se dire que ça vaut le coup (même si le son est pourri à bercy ) | |
|
| |
veginfrared Admin
| - kissbill a écrit:
- 1200 places vendus en 2 minutes!O_O j'allucine!
t'as vu impressionant ! | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mar 5 Juin - 20:42 | |
| ouai rdv!HEIn? MDR a bon? mais il parais que les gradins sont loins de la scenes :s vous y aller vers quelle heure? | |
|
| |
Mawiina
| |
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mar 5 Juin - 20:46 | |
| oué mais fais gaffe les fans et les groupies te laisserons pas passé comme ca!xD ca va etre dure de gruger! x)
moi perdo a 18h x) imaginez :s | |
|
| |
veginfrared Admin
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mar 5 Juin - 20:54 | |
| ca dépend où tu es dans les gradins (si t'as pris les places les plus chères, t'es vachement bien placée) ! après, moi pour le zénith j'avais des places gradins et je suis allée dans la fosse donc tu pourra toujours bouger ! ouais ca va être dure de gruger ... mais bon tu t'en fou tu passe devant si ya ta copine devant ! moi je sais pas à quelle heure j'arriverai, surement le matin ... | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mar 5 Juin - 20:58 | |
| lol mais les gradisn a bercy sont plus loins je crois!mais c'est pas numéroté donc bon :s | |
|
| |
Marie.
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Sur ma chaiz >_ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mer 6 Juin - 12:24 | |
| Moi je vais à Nantes ^^ Je suis la seule ici xD | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mer 6 Juin - 12:31 | |
| Ouais c'st grave hallucinant comment les places sont toutes parties en quelques heures. Mais bon, j'ai mes places pour Paris Bercy et Lille ! J'ai pris gradins pour Bercy, car si je ne suis pas tout devant dans la fosse, tu vois strictement rien, donc autant être en "sécurité" dans les gradins ! lol Vous inquiétez pas les filles, même si vous avez des places gradins, vous pouvez descendre en fosse et remonter, m'enfin, il y a aura tellement de monde, que les accés seront bouchés à un moment (j'ai dû escalader le grillage au concert de Korn car ces andouilles avaient pris place dans les escaliers et bouchaient entièrement le passage) Je pense arriver le matin genre 10h30~11h, c'est dingue quand même de devoir aller aussi tôt à un concert, il y a vraiment qu'avec TH, dans les autres concerts, si tu viens 2h à l'avance, c'est entièrement suffisant, avec TH, c'est 1 jour à l'avance ! xDDD Enfin bref, j'espère vous voir les filles | |
|
| |
veginfrared Admin
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mer 6 Juin - 16:26 | |
| le concert de KORN était génial j'ai fait déja plusieurs concerts dans la fosse à bercy, c'est assez facile de circuler et de passer devant ... mais bon avec TH c'est différent vue la quantité de groupies ! ouais ya qu'avec tokio hotel où faut venir aussi tôt pour les concerts ! moi à chaque fois je venais genre 1h ou 1h30 à l'avance histoire d'être bien placée et j'étais presque à chaque fois tout devant ... avec TH si t'arrive rien que dans l'après midi t'es sùre de voir des milliers de fans qui attendent déja depuis des heures (et peut être des jours ...) c'est chaud ! finalement, pour moi, changement de programme, montpellier c'est complet donc à la place je vais à Nantes (t'as vu Marie, t'es pas la seule, on y sera avec Crazyhot, l'autre modératrice du forum) et toujours à Bercy et il y a de grandes chances que j'aille à Toulouse ^^ ! | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mer 6 Juin - 17:12 | |
| lol ta dre la chance de pouvoir aller oû tu veux! mOi mes parents ... | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Mer 6 Juin - 23:33 | |
| - Citation :
- 6.06'07
TOURNEE FRANCAISE - COMPLET Alors que leur nouveau single « Ubers Ende Der Welt » est toujours 6ème des ventes en France et que le groupe vient de sortir en Europe son 1er album en anglais « Scream », leur nouvelle tournée française, confirmée la semaine dernière, et mise en vente hier, mardi 5 juin, annonce déjà complet, sur l´intégralité des dates (7). Plus de 70 000 billets ont été vendus en 24h.
La tournée, débutera le 16 octobre 2007 par Bercy.
Des dates supplémentaires dans de nouvelles villes pourraient être annoncées prochainement.
Source : th.com Ok, juste pour dire que 78 000 (d'après NRJ) ou + de 70 000 places (d'après th.com) on été vendus en 24h ! Et possibilité de nouvelles dates pour d'autres concerts, ce qui serait intéressant pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir de places ou dans la région Est de la France comme Lyon, Nancy et peut-être d'autres, à voir... | |
|
| |
Marie.
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Sur ma chaiz >_ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Jeu 7 Juin - 20:32 | |
| J'ai trouver ça : - Citation :
- La folie Tokio Hotel continue de déferler sur l'Héxagone. Leur tournée du mois d'octobre affiche déjà COMPLET ! On a enregistré plus de 74 000 billets vendus en 24 h!
Devant ce raz de marée de demandes, de nouvelles dates vont être programmées sur les régions suivantes : Rhône Alpes, Sud Est,Est, Nord, Normandie, Bretagne. source : nrj.fr Si il font un concert en Bretagne j'irais les revoir moi =D xD | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Jeu 7 Juin - 21:11 | |
| Wow ! ça c'est cool, merci pour l'info Peut être que s'il y a des villes pas trop loin dans l'Est, le Nord, ou la Normandie, je me ferais peut être un autre concert ... | |
|
| |
Marie.
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mawiina
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Jeu 7 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
veginfrared Admin
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Ven 8 Juin - 1:00 | |
| j'y suis déjà allée dans la fosse à bercy, plusieurs fois, c'est pas si horrible qu'on peut le dire ... ok c'est SUPER grand (bien plus que le zénith) mais ya pas mal de mouvements donc c'est pas très compliqué de se retrouver devant ... bon par contre si t'es tout au fond dans la fosse tu vois rien ... mais moi j'aime bien cette fosse !! par contre, le son pourri de bercy ... ! ouais si je vois ta pancarte "sadik" j'irai te voir !! c'est cool qu'ils ralongent la tournée, j'irai surement à une nouvelle date, surement dans le nord ! mais j'espère quand même qu'ils ne feront pas de concerts qu'en France pour la suite de la tournée ... même si c'est bien partie ... ça aurait fait une occasion d'aller en Allemagne ou en Angleterre enfin bon on verra ! j'en reviens toujours pas que les places soient parties si vite ! en tout cas dépechez vous dès que les nouvelles places seront mises en vente, ça risque de partir aussi vite ... | |
|
| |
Marie.
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) Ven 8 Juin - 10:09 | |
| - veginfrared a écrit:
finalement, pour moi, changement de programme, montpellier c'est complet donc à la place je vais à Nantes (t'as vu Marie, t'es pas la seule, on y sera avec Crazyhot, l'autre modératrice du forum) et toujours à Bercy et il y a de grandes chances que j'aille à Toulouse ^^ ! Ah C'est cool que vous veniez à Nantes ^^ xD Y a un blog crée pour ça, et un forum pour discuter des projets =D Et sinon si il font une nouvelle dates en bretagne j'essairai d'y aller .. [si mes parents sont d'accord parce que séché en première S ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2) | |
| |
|
| |
| [info] 483 TOUR (part.2) | |
|