TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOKIO HOTEL

thforum483

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[info] 483 TOUR (part.2)

+3
Mawiina
kissbill
veginfrared
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veginfrared
Admin
veginfrared

[info] 483 TOUR (part.2) Empty
MessageSujet: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

16.10 Paris – Bercy
17.10 Nantes - Zenith
19.10 Marseille – Dome
20.10 Montpellier - Zenith
22.10 Toulouse – Zenith
23.10 Bordeaux – La Patinoire
25.10 Lilles – Zenith

ps : il ne reste plus beaucoup de places, elles se sont arrachées pendant toute la journée ... dépéchez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thforum483.frenchboard.com
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

lol!lille et paris coplet! MDR
Mawiina

Mawiina

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

J'ai ma place pour Bercy =D Fosse, cava gérer encore Very Happy
veginfrared
Admin
veginfrared

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

les places partent si vite Shocked je pensais pas !! bref !

moi aussi je vais dans la fosse à Bercy ^^ vivement vivement What a Face
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

loul moi gradins! 252 euros pour 5 places O_O la vache! xd
Mawiina

Mawiina

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:38

veginfrared a écrit:
les places partent si vite Shocked je pensais pas !! bref !

moi aussi je vais dans la fosse à Bercy ^^ vivement vivement What a Face

Qui sait, on se verra peut etre ?! Very Happy
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:41

1200 places vendus en 2 minutes!O_O j'allucine!
veginfrared
Admin
veginfrared

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:41

ouais on pourrait se voir là bas Wink ! rdv à bercy les filles Laughing !!

ouhla cher 252 euros Shocked mais bon faut se dire que ça vaut le coup (même si le son est pourri à bercy Neutral )
veginfrared
Admin
veginfrared

kissbill a écrit:
1200 places vendus en 2 minutes!O_O j'allucine!

t'as vu Shocked impressionant !
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

ouai rdv!HEIn? MDR
a bon? mais il parais que les gradins sont loins de la scenes :s
vous y aller vers quelle heure?
Mawiina

Mawiina

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:43

Pff. C'est de la folie. =/

Moi je sais pas encore a l'heure a laquelle j'y vais, je rejoins une amie parisienne qui aura dormi labas, donc qui sera sur place depuis la veille comme ca je serais tout devant Smile
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:46

oué mais fais gaffe les fans et les groupies te laisserons pas passé comme ca!xD
ca va etre dure de gruger! x)

moi perdo a 18h x) imaginez :s
veginfrared
Admin
veginfrared

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:54

ca dépend où tu es dans les gradins (si t'as pris les places les plus chères, t'es vachement bien placée) ! après, moi pour le zénith j'avais des places gradins et je suis allée dans la fosse donc tu pourra toujours bouger !

ouais ca va être dure de gruger ... mais bon tu t'en fou tu passe devant si ya ta copine devant !

moi je sais pas à quelle heure j'arriverai, surement le matin ...
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

lol mais les gradisn a bercy sont plus loins je crois!mais c'est pas numéroté donc bon :s
Marie.

Marie.

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24

Moi je vais à Nantes ^^
Je suis la seule ici
xD
http://spriing-nicht.skyblog.com
Linh

Linh

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:31

Ouais c'st grave hallucinant comment les places sont toutes parties en quelques heures.

Mais bon, j'ai mes places pour Paris Bercy et Lille ! I love you
J'ai pris gradins pour Bercy, car si je ne suis pas tout devant dans la fosse, tu vois strictement rien, donc autant être en "sécurité" dans les gradins ! lol

Vous inquiétez pas les filles, même si vous avez des places gradins, vous pouvez descendre en fosse et remonter, m'enfin, il y a aura tellement de monde, que les accés seront bouchés à un moment (j'ai dû escalader le grillage au concert de Korn car ces andouilles avaient pris place dans les escaliers et bouchaient entièrement le passage)

Je pense arriver le matin genre 10h30~11h, c'est dingue quand même de devoir aller aussi tôt à un concert, il y a vraiment qu'avec TH, dans les autres concerts, si tu viens 2h à l'avance, c'est entièrement suffisant, avec TH, c'est 1 jour à l'avance ! xDDD
Enfin bref, j'espère vous voir les filles Wink
veginfrared
Admin
veginfrared

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:26

le concert de KORN était génial

j'ai fait déja plusieurs concerts dans la fosse à bercy, c'est assez facile de circuler et de passer devant ... mais bon avec TH c'est différent vue la quantité de groupies bounce !

ouais ya qu'avec tokio hotel où faut venir aussi tôt pour les concerts ! moi à chaque fois je venais genre 1h ou 1h30 à l'avance histoire d'être bien placée et j'étais presque à chaque fois tout devant ... avec TH si t'arrive rien que dans l'après midi t'es sùre de voir des milliers de fans qui attendent déja depuis des heures (et peut être des jours ...) c'est chaud !

finalement, pour moi, changement de programme, montpellier c'est complet Neutral donc à la place je vais à Nantes (t'as vu Marie, t'es pas la seule, on y sera avec Crazyhot, l'autre modératrice du forum) et toujours à Bercy et il y a de grandes chances que j'aille à Toulouse ^^ !
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:12

lol ta dre la chance de pouvoir aller oû tu veux! mOi mes parents ...
Linh

Linh

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:33

Citation :
6.06'07
TOURNEE FRANCAISE - COMPLET
Alors que leur nouveau single « Ubers Ende Der Welt » est toujours 6ème des ventes en France et que le groupe vient de sortir en Europe son 1er album en anglais « Scream », leur nouvelle tournée française, confirmée la semaine dernière, et mise en vente hier, mardi 5 juin, annonce déjà complet, sur l´intégralité des dates (7). Plus de 70 000 billets ont été vendus en 24h.

La tournée, débutera le 16 octobre 2007 par Bercy.

Des dates supplémentaires dans de nouvelles villes pourraient être annoncées prochainement.

Source : th.com

Ok, juste pour dire que 78 000 (d'après NRJ) ou + de 70 000 places (d'après th.com) on été vendus en 24h ! Et possibilité de nouvelles dates pour d'autres concerts, ce qui serait intéressant pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir de places ou dans la région Est de la France comme Lyon, Nancy et peut-être d'autres, à voir...
Marie.

Marie.

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:32

J'ai trouver ça :

Citation :
La folie Tokio Hotel continue de déferler sur l'Héxagone. Leur tournée du mois d'octobre affiche déjà COMPLET ! On a enregistré plus de 74 000 billets vendus en 24 h!
Devant ce raz de marée de demandes, de nouvelles dates vont être programmées sur les régions suivantes : Rhône Alpes, Sud Est,Est, Nord, Normandie, Bretagne.

source : nrj.fr

Si il font un concert en Bretagne j'irais les revoir moi =D
xD
Linh

Linh

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11

Wow ! ça c'est cool, merci pour l'info Wink
Peut être que s'il y a des villes pas trop loin dans l'Est, le Nord, ou la Normandie, je me ferais peut être un autre concert ...
Marie.

Marie.

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:54

De rien =D
Mawiina

Mawiina

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:09

C'est clair que c'est incroyable le nombre de places vendues en une journée quoi o_O
C'est là qu'on constate le "phénomène Tokio Hotel"... C'est pas que ca me déplait mais presque. Bref.

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous avait déjà été ds la fosse à Bercy ? Car j'ai pris ma place puour Paris-Bercy ds la fosse et comme je sais que ca ne sera pas la même chose qu'au Zénith, j'aimerais bien avoir les impressions de celles qui y sont déjà allées ^^

Sinon, j'espère en voir au moins une d'entre vous, ca serait cool (au pire jprendrais une pancarte avec marqué >> 'sadique' vous me reconnaitrez ;p mdr )

C'est cool s'ils rajoutent des dates pour celles qui n'ont pas pu avoir leurs places Wink

Moi, je vous le dit les amies, je suis pressée d'être le 16 oct heiin Very Happy (13 jours après mon anniv, quel beau cadeau king )
veginfrared
Admin
veginfrared

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:00

j'y suis déjà allée dans la fosse à bercy, plusieurs fois, c'est pas si horrible qu'on peut le dire ... ok c'est SUPER grand (bien plus que le zénith) mais ya pas mal de mouvements donc c'est pas très compliqué de se retrouver devant ... bon par contre si t'es tout au fond dans la fosse tu vois rien ... mais moi j'aime bien cette fosse What a Face !! par contre, le son pourri de bercy ... bounce !

ouais si je vois ta pancarte "sadik" j'irai te voir Twisted Evil rabbit Very Happy clown !!

c'est cool qu'ils ralongent la tournée, j'irai surement à une nouvelle date, surement dans le nord Smile ! mais j'espère quand même qu'ils ne feront pas de concerts qu'en France pour la suite de la tournée ... même si c'est bien partie ... ça aurait fait une occasion d'aller en Allemagne ou en Angleterre Neutral enfin bon on verra !

j'en reviens toujours pas que les places soient parties si vite bounce ! en tout cas dépechez vous dès que les nouvelles places seront mises en vente, ça risque de partir aussi vite ...

bounce
Marie.

Marie.

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:09

veginfrared a écrit:

finalement, pour moi, changement de programme, montpellier c'est complet Neutral donc à la place je vais à Nantes (t'as vu Marie, t'es pas la seule, on y sera avec Crazyhot, l'autre modératrice du forum) et toujours à Bercy et il y a de grandes chances que j'aille à Toulouse ^^ !

Ah C'est cool que vous veniez à Nantes ^^ xD
Y a un blog crée pour ça, et un forum pour discuter des projets =D

Et sinon si il font une nouvelle dates en bretagne j'essairai d'y aller .. [si mes parents sont d'accord parce que séché en première S Neutral ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] 483 TOUR (part.2)   [info] 483 TOUR (part.2) Icon_minitime

[info] 483 TOUR (part.2)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant