TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOKIO HOTEL

thforum483

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[résumé+video] trabendo session 09.05.07

5 participants
AuteurMessage
veginfrared
Admin
veginfrared

[résumé+video] trabendo session 09.05.07 Empty
MessageSujet: [résumé+video] trabendo session 09.05.07   [résumé+video] trabendo session 09.05.07 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56

mercredi 09.05.07 :

-on se lève tôt pour que Laurène aille grater au Trab' et pour que j'aille au bahut *___*
-texto "tokio hotel arrive à 12h30" ... et moi je suis en cours ...
-13h, je cours direction le Trab' o_o", c'est bon ils sont en retard
-on dit "nos noms de la liste" et on va faire la queue
-rencontres, gratage, blabla, Tobby (in english) ...
-20h15/20h30 : dernier controle d'identité ...
-Saki nous place dans la salle, on se met devant en face du micro de Bill
-le concert à environ 1 heure de retard, mais pourquoi ?? (Laurène xDDDD)
-un gars vient rappeler les règles pour ce concert privé et nous demande de crier pour la video ... ok
-ils arrivent ! Bill, Tom, Gustav et Georg s'assoient tous les 4 et commence avec "stich ins glück", trop bon !
-ils ont fait (pas dans l'odre) : "stich ins glück", "übers ende der welt", "heilig", "ich brech aus", "der letze tag", "durch den monsun" (X2), "in die nacht", "rette mich" et "reden"
-in die nacht <3 tellement belle
-Bill qui parle francais (les mêmes phrases qu'au zénith, avec en plus "nous sommes très heureux d'être ici ce soir" qu'il a eu beaucoup de mal à dire, et aussi " attention ... je m'appelle Bill ... et j'habite en Allemagne" BRAVO)
-pas beaucoup de monde (normal, concert privé), pas trop de cris, très proche des TH, un joli cadre (bougies, rideaux rouge, lumières ...), 2 rappels ...
-un beau concert ... mais trop court !
-on sort, des centaines de "fans" attendent autour des voitures, on s'avance (grace au conducteur de la camionette qui nous a dit où ils passeraient), on attend, et on les voit partir...

j'ai pas pu prendre de photos (flash interdit) mais j'ai "in die nacht" en video :

https://www.youtube.com/watch?v=xMnn1opnSC4

qui y était ?? si vous avez des photos ou des videos mettez les ici Wink !

diffusion de ce concert privé de Tokio Hotel : 25 juin à 20h45 sur europe2tv ("Trabendo session : Tokio Hotel")

Revenir en haut Aller en bas
https://thforum483.frenchboard.com
Linh

Linh

MessageSujet: Re: [résumé+video] trabendo session 09.05.07   [résumé+video] trabendo session 09.05.07 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

haha ! chanceuse ! Wink

j'adore le : "nous sommes très heureux d'être ici ce soir" qu'il a eu beaucoup de mal à dire, et aussi " attention ... je m'appelle Bill ... et j'habite en Allemagne" BRAVO"

xDDD trop fort !
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [résumé+video] trabendo session 09.05.07   [résumé+video] trabendo session 09.05.07 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

ROO j'aurais torp voulu y etre!!
Marie.

Marie.

MessageSujet: Re: [résumé+video] trabendo session 09.05.07   [résumé+video] trabendo session 09.05.07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:33

Arf La chance moi je gagne jamais rien avec le peu de chance que j'ai ^^
http://spriing-nicht.skyblog.com
Linh

Linh

MessageSujet: Re: [résumé+video] trabendo session 09.05.07   [résumé+video] trabendo session 09.05.07 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:47

Diffusion de "la Trabendo Session" sur Europe 2 TV le 23 Juin à 14h10, le 24 à 21h40 et le 25 à 20h50.

source: yannick/th.fr
Mawiina

Mawiina

MessageSujet: Re: [résumé+video] trabendo session 09.05.07   [résumé+video] trabendo session 09.05.07 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

Sérieux, j'aurais vraiment voulu y être.
T'as eu de la chance, ca devait etre... unique. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résumé+video] trabendo session 09.05.07   [résumé+video] trabendo session 09.05.07 Icon_minitime

[résumé+video] trabendo session 09.05.07
Page 1 sur 1