veginfrared Admin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [video] TH à la sortie du hit machine Ven 8 Juin - 1:39 | |
| voilà ma video des Tokio Hotel à leur sortie (qu'on attendait depuis ... ) du hit machine le 30 mai 2007 en début de soirée ... enjoy video :https://www.youtube.com/watch?v=9i5AEN1TXOcsi vous avez des photos/videos ou même des reviews de leur venu promo à Paris les 30 et 31 mai 2007, postez ici | |
|
Marie.
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Sur ma chaiz >_ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [video] TH à la sortie du hit machine Ven 8 Juin - 10:18 | |
| Ra la chance que t'as eu de les voir aussi près ! Puis Bill il est trop chou quan il te regarde et qu'il dit "Hallo" Je suis jalouse xDEn tous cas merci poru les vidéo moi je les ai jamais vu donc pas de photo ni de review . .. | |
|
Linh
| Sujet: Re: [video] TH à la sortie du hit machine Ven 8 Juin - 13:32 | |
| merci pour la vidéo ! ouais, t'en a eu de la chance ! j'y suis pas allée au final à la sortie du Hit Machine, j'étais à la piscine avec ma best cop ! Pour leur promo à Paris les 30 et 31 mai, j'ai rien du tout, j'avais quand même emmené mon appareil photo à Tellement 80 juste au cas où, mais j'ai pas eu à le sortir ! xDDD p'tête la prochaine fois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] TH à la sortie du hit machine | |
| |
|