TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOKIO HOTEL

thforum483

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin

3 participants
AuteurMessage
veginfrared
Admin
veginfrared

[videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin Empty
MessageSujet: [videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin   [videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:46

si vous avez des videos ou des photos des ces journées, c'est ici Wink pareil pour les résumé Wink !

j'ai quelques photos de le fête de la musique, mais riend e l'hotel (plus de batterie *___*) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thforum483.frenchboard.com
kissbill

kissbill

MessageSujet: Re: [videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin   [videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

euh j'arrive pas a els mettre sur l'ordi --'
Linh

Linh

MessageSujet: Re: [videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin   [videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:14

je l'ai les vu à l'hôtel, je n'ai pas pris de photos, que des vidéos mais elles sont très chaotiques! xD

Gustav a signé mon livret de Zimmer 483, j'ai raté les 3 autres dût à un mouvement de foule de certaines filles stupides vers Bill et Tom –__________– ;;;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin   [videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin Icon_minitime

[videos/photos/résumé] TH à Paris les 21&22juin
Page 1 sur 1