| [info] TH promo mai/juin (paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veginfrared Admin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [info] TH promo mai/juin (paris) Lun 21 Mai - 13:54 | |
| -Le groupe enregistrera le "hit machine" mercredi 30 mai (places à gagner bientôt sur ce forum)
-Ils enregistreront ensuite "la chanson de l'année" le 31 mai (diffusé le lendemain) mais le groupe ne sera pas présent, on verra leur prestation sur écrans. (places à gagner bientôt)
-Diffusion de "la Trabendo Session" sur Europe 2 TV début Juin (enregistré au Trabendo le 09.05.07, un concert privé).
-Show multi artistes à Paris pour M6 le 16 Juin (plus d'infos prochainement).
-Participation à la fête de la musique sur à Paris le 21 Juin (lieu exacte encore inconnu). | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 23 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 12:32 | |
| Show multi artiste <3 J'y vais ^^ | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 12:37 | |
| La chanson de l'année, j'y suis allée, c'était très bien je trouve l'ambiance des plateau-télé très sympathique, je me suis bien amusée, j'ai rencontré d'autres fans de TH, on s'est bien marrée Je vais au Show multi artistes à Paris pour M6 le 16 Juin, car c'est à 10 minutes de chez moi, c'est au Parc de l'Ile St Germain à Issy-les-Moulineaux à 19h. 1ère partie : les groupes de My music band. Et j'irai certainement à la fête de la musique car c'est aussi à 10 minutes de chez moi ! xD C'est à l'hyppodrome d'Auteuil à 20h50 et sera diffusé en direct sur France 2. | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 12:39 | |
| Ah ouais la chance moi c'est a 50 minute de chez moi XD
Ratp.Fr ^^
Euh mais pour la fête de la musique tu peux me dire un peu prés fin exactement c'est ou si tu sais biensur ^^ | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 12:55 | |
| Oui bien sûr =D
Alors, l'hyppodrome d'Auteuil se trouve près du Bois de Boulogne.
Adresse : Route des Lacs 75016 PARIS Tél. : 01 40 71 47 47 Ligne d'information : 0821 213 213 - 12cts/mn depuis un poste fixe
La capacité d'accueil de l'hippodrome est de 40 000 places dont 4 800 assises.
Métro : Ligne 10, station "Porte d'Auteuil-Hippodrome"
Bus : Lignes PC 1, 52, 123 (tous les jours) - 32, 241 (sauf dimanche et jours feriés)
Voiture : Par le périphérique, prendre la sortie Porte de Passy ou Porte d'Auteuil. | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
veginfrared Admin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 16:17 | |
| merci Linh pour les précisions (t'as été plus rapide que moi ) ! j'ai été aussi à "la chanson de l'année" enfin plutôt à "tellement 80" (pour l'enregistrement de la chanson de l'année) c'était sympa ouais, j'étais juste à coté de Tom, il y avait une bonne ambiance c'était cool ! je vais aussi au show multi artistes le 16 (la programmation est pourrie dailleur à part TH ) et à la fête de la musique le 21 ... à mon avis ça va être de la folie ... c'est gratuit, pas trop tard, à la fin de l'année scolaire ... je pense qu'il y aura BEAUCOUP de monde on verra ... | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 17:13 | |
| oué c'est sure! mais comme c'est le soir mes parents vont pas vouloir a par si j'y vais avec une cop mais qui soit grande x) | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 19:01 | |
| - veginfrared a écrit:
- merci Linh pour les précisions (t'as été plus rapide que moi ) !
j'ai été aussi à "la chanson de l'année" enfin plutôt à "tellement 80" (pour l'enregistrement de la chanson de l'année) c'était sympa ouais, j'étais juste à coté de Tom, il y avait une bonne ambiance c'était cool ! De rien T'y étais aussi à Tellement 80? Moi, j'étais de l'autre côté, côté Georg ! xD J'ai franchement aimé l'ambiance, je me suis bien amusée, et franchement je suis prête à refaire une autre emission TV même sans TH car c'est franchement sympa je trouve Ouais, pour le show multi artistes, à part TH et Christophe Wilhem (j'aime bien ce gars ) il n'y a pas grand monde de très intéressant mais, comme c'es à 10 minutes de chez moi et qu'il y a TH et que c'est gratuit, pourquoi se priver ?! la fête de la musique, ben je crois que je ne vais pas y aller, enfin je ne sais pas. A ce qu'il parait, t'es super loin de la scème si t'es pas le carré VIP de 5000 personnes (c'est-a-dire comme le Zénith ) donc si on voit que dalle, je ferais p'têtre autre chose. | |
|
| |
veginfrared Admin
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 20:19 | |
| - Linh a écrit:
- veginfrared a écrit:
- merci Linh pour les précisions (t'as été plus rapide que moi ) !
j'ai été aussi à "la chanson de l'année" enfin plutôt à "tellement 80" (pour l'enregistrement de la chanson de l'année) c'était sympa ouais, j'étais juste à coté de Tom, il y avait une bonne ambiance c'était cool ! De rien T'y étais aussi à Tellement 80? Moi, j'étais de l'autre côté, côté Georg ! xD J'ai franchement aimé l'ambiance, je me suis bien amusée, et franchement je suis prête à refaire une autre emission TV même sans TH car c'est franchement sympa je trouve
Ouais, pour le show multi artistes, à part TH et Christophe Wilhem (j'aime bien ce gars ) il n'y a pas grand monde de très intéressant mais, comme c'es à 10 minutes de chez moi et qu'il y a TH et que c'est gratuit, pourquoi se priver ?!
la fête de la musique, ben je crois que je ne vais pas y aller, enfin je ne sais pas. A ce qu'il parait, t'es super loin de la scème si t'es pas le carré VIP de 5000 personnes (c'est-a-dire comme le Zénith ) donc si on voit que dalle, je ferais p'têtre autre chose. à ouais on était légèrement à l'opposé pour tellement 80 alors xD !! j'avoue, c'était mon premier vrai plateau tv (parceque hit machine ... c'est pas pareil quoi) et j'ai adoré ! donc ouais pourquoi pas en refaire 1 ! oh pareil j'aime bien christophe willem (depuis tellement80 xD) ! le show multi artistes, c'est pas terrible la prog' : Les 6 groupes gagnants de l'opération My music band Abd Al Malik Christophe Willem Calogero Pascal Obispo Iam Tokio Hotel Florent Pagny Faf Larage Amel Bent Zazie Chimene Badi Vitaa Les finalistes de Nouvelle Star moi je dis HEUREUSEMENT que c'est gratuit, sinon j'y serais jamais allée ! la fête de la musique, j'y vais, comme tous les ans, on verra bien comment ça se passe, mais chaque année j'étais pas si loin de la scène (sans places vip pourtant) donc on verra ! en plus le programme est bien mieux que le show multi artistes : Tokio Hotel Christophe WillemVitaaChristophe Maé et toute la troupe du Roi SoleilShy'mMika Yannick NoahCalogéro Bob Sinclar Kamini Superbus Avril Lavigne Laurent Voulzy Amel Bent David Guetta | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 20:23 | |
| merci! lol j'avoue les artistes x) | |
|
| |
Linh
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 6 Juin - 22:36 | |
| - veginfrared a écrit:
- oh pareil j'aime bien christophe willem (depuis tellement80 xD) !
MDR ! Moi aussi ! xDDD je l'ai trouvé très sympa avec le public, si on l'appelle, il vient nous parler, il fait coucou, il a signé quelques autographes, j'ai trouvé ça cool de sa part, il ne snob pas le public comme a pu le faire la chanteuse de Superbus ou Olivia Ruiz enfin bref, pour en revenir à TH, qui eux, sont les meilleurs de tous, et bien, c'est sûr pour moi pour le show multi-artistes, et si tu dis que il y a moyen de voir quelque chose à la fête de la musique, on m'y verra surement | |
|
| |
Mawiina
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Jeu 7 Juin - 22:11 | |
| Moi j'espère pouvoir aller au show multi artiste, faut que je trouve une voiture pour yaller xD Mais c'est cool que ce soit gratuit, pour une fois qu'une chaine comme M6 ne se font aps d'argent sur le dos des artistes lOol | |
|
| |
Marie.
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Sur ma chaiz >_ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) Mer 20 Juin - 16:15 | |
| Ils y a qui qui est allé au show multi artistes des 20ans d'M6 ou qui va à la fète de la musique ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [info] TH promo mai/juin (paris) | |
| |
|
| |
| [info] TH promo mai/juin (paris) | |
|